Les villes historiques à proximité de Lac de Garde

Brescia
Mantova

Situé à 20 km. il Brescia, avec le Musée de Santa Giulia et les ruines romaines, l'Unesco, la ville pratique et dynamique, qui parvient toujours à impressionner les touristes pour ses places animées et le mystère de ses ruelles anciennes, à l'art de fontaines et l'élégance des palais, des cloîtres, des églises et des expositions, toujours actuelles. La tradition gastronomique est représentée par les excellents vins de la Franciacorta, délicieux et servis dans les trattorias.

Verona

Situé à 40 km. Il Vérone, l'une des plus anciennes et des plus belles d'Italie. En plus de visiter la ville, vous pouvez assister à l'été de nombreux spectacles, concerts, opéra et musique classique et moderne, qui ont lieu dans le beau paysage de l'Arena di Verona et Teatro Romano. En hiver, visite des villages et des tavernes anciennes est un objectif essentiel. Les vins et les aliments de la tradition Veronese sont parmi l'excellence de la cuisine italienne.

Même dans les attractions Mantova ne manquent pas: il ya de nombreux musées et galeries d'art peuvent être visitées dans la belle ville de Gonzaga, où vous pouvez faire des excursions en bateau sur la rivière Mincio.

Milano

Le train d'une heure est Milan, plein d'expositions et d'événements sociaux. Une heure et demie de Venise enchanteur.

Venezia